Nos principaux objectifs étaient de trouver la cible prioritaire de notre appli Pocklife, de retranscrire d’un point de vue business son concept, de trouver les bons scenarii et les messages associés pour nous démarquer de la concurrence et attaquer le marché d’une manière très ciblée.
La forte implication de Stratagènes dans notre projet a été au-delà du cadre défini au préalable en nous apportant une vision plus réaliste et bien plus large qu’avant notre collaboration.
A l’écoute et toujours force de proposition, Anne et Kim ont été des atouts importants dans la définition de l’ADN de marque et de la stratégie de Pocklife.
Dès le départ, la démarche Stratagènes nous est apparue évidente dans la stratégie globale de Pocklife. A tel point, que nous avions mis en suspens notre réflexion générale de marché en attendant
les réponses aux questions essentielles que nous nous posions.
Le fait de répondre à un questionnaire préalablement au séminaire Pocklife organisé par Stratagènes, nous a confronté à de nouvelles questions sur le positionnement de Pocklife et c’est tant mieux…
Le séminaire très constructif proposé par Stratagènes s’est déroulé dans une ambiance plutôt sympathique, détendue et avec des échanges tous aussi positifs les uns que les autres. Ce qui nous a
permis d’approfondir certains aspects bloquants de notre projet et d’y trouver les solutions.
L’accompagnement de Stratagènes pour notre projet Pocklife, au-delà de la clarification de l’offre et de la stratégie, a permis également des avancées significatives pour l’ensemble de nos supports de communication en préparation (messages clés, landing page, vidéo promotionnelle, interface d’application).
Pocklife à participé à la première session Start by Euratech. La rencontre avec Anne Lapicoré lors d’un workshop dans les locaux d’Euratechnologies fut un élément déclencheur pour Pocklife, qui a été
suivi par un accompagnement personnalisé de Stratagènes.
Une seule adresse pour voir le résultat de notre collaboration avec Stratagènes -> www.pocklife.com
(disponible début sept. 2016).